Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 février 2010

J'ai triché

Voici maintenant la photo de mon 6e carré

DSCN0926

Comme je cours après mon temps pour tricoter, en fait il me faudrait des journées de 36 heures, j'ai donc utilisé une laine qui est de différentes couleurs.  Ça allait plus vite que de m'emmêler dans les différentes couleurs.  La laine choisie est dans les mêmes teintes que les couleurs de base de mon plaid.

J'ai bien aimé faire ce carré en diagonale.

Salutations

Publicité
Commentaires
N
Trés bonne idée et superbe effet bravo !!!!
B
génial ton carré avec cette laine
C
il faut l'avouer: tu as eu une idée géniale!!
L
ça lui donne un effet différent c'est très très sympa !
E
zolie tricherie! comme à l'école....tant que le résultat est là et que l'on se fait pas prendre./....pourquoi s'en priver???<br /> ;o))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité