Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
11 février 2010

Carré deux au rapport!

Voilà, il me manquait une couleur!!!!!


Enfin je pensais ne pas avoir assez, et n'y tenant plus, zou, je l'ai commencé et .........fini!!!!!


J'avais un peu peur de la broderie mais çà a été, juste que le carré me semble un peu grand par rapport au premier et pour l'assembler, aie aie aie...........



Mais voyons plutôt!!!!!


KAL_2



J'aime beaucoup ce fil!!!!


Bon, je vous les montre dans l'ordre et donc le suivant sera mon troisième!


Bonne après-midi à toutes!


          



Publicité
Commentaires
N
Trés joli et belle association de couleurs !!
M
Il est très joli ! C'est la laine "zeeman"???
E
magnifiquement joli!!!!<br /> ps: mdrrrr béa!!!!!!<br /> ;o)
T
J'aime bien ta remarque, Béa ^^
B
les couleurs ce marie bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal on est dans une eglise !!!!!!!!!!!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité