Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
11 février 2010

CaRRé #6...

Déjà 6 semaines qu'on a commencé ce KaL... waouhhhh ;-)

Un petit peu angoissée à la vue de ce carré quand j'ai découvert le modèle en décembre... finalement c'était un régal à tricoter... après avoir reçu les conseils des pros qui m'ont dit de ne pas couper les fils à chaque changement de couleurs... merciii à elles...

carre06

J'ai beaucoup aimé le tricoter et j'adore le résultat...

MiiieTTe

sign_marron__2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton carré. tu as bien travaillé.<br /> bravo
1
très joli !!!;o)
E
il est trèèèèès joliiiiiiiiiiii ton carré!!!!
T
"trop vite", je disais ça pour moi. Encore un exemple. Bon, je vais me coucher là, vaut mieux (hihihi) !
T
Oui Miette, c'était pour ninie, mais j'avoue que c'était pas très clair... surtout que j'ai mis deux com' ; c'est ça quand on va trop vite...
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité