Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
8 février 2010

6éme carré

Eh bien oui, quand je me suis présenté je vous ai présenté celui ci

DSCN5152

Mais pour raison de couleurs toujours manquantes (je l'ai aurais en fin de semaine), j'ai commencé un deuxième plaid et ça ne sera pas de trop. Cela devrait éviter les bagarres devant la télé !!!

Hier soir j'ai reçu le 6 éme carré, merci Carine !  j'ai aussitôt sauté sur mes aiguilles !  la moitié est faite. Je trouve ce carré trés joli, c'est surement le mélange de couleur et il compléte bien la première ligne.

DSCN5203

Bonne semaine de tricot à toutes

Laurence

Publicité
Commentaires
E
hhummm joli dégradé!
P
Très beau tes tricot mais j'aimerais avoir de l'aide pour le carré no:5 je ne compte plus combien de fois je l'ai défait et je veux comprendre. Merci à tous
N
Oh comme c'est beau !!!<br /> Holala ça donne envie !!!<br /> Bravo !!!!!
M
très jolies couleurs...
B
de bien jolie carrés bonne semaine
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité