Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
3 février 2010

bonjour ts le monde

Voici mes quatre carrés que penser vous des couleurs? pas trop vif, j'ai commencé le cinquième ce week-end il y avait longtemps que j'avais fait des torsades ,c'est passionnant.

Par contre je vais attendre pour les coudre je ne sais pas si je vais suivre l'ordre de présentation je verrai a la suite des autres  carrés a+ bon courage tous .

DSCN1347

Publicité
Commentaires
N
Trés trés joli tout ça !!!
M
Un vrai plaid de fille !!!<br /> de la couleur dans cette grisaille d'hiver<br /> j'aime beaucoup
F
je vous remercie toutes a+ pour la suite
B
non tes couleurs sont chouette pleine de gaitée
M
très jolis carrés... j'aime bien les couleurs... ça donne du peps !!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité