Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
2 février 2010

Le Cinqième

Hello les Tricoteuses !

Voici mon cinquième carré. Je n'ai pas fait la torsade du modèle car pas d'imprimante, et hier soir je ne me sentais pas le courage de recopier le schéma... mais..., je voulais commencer tout de suite (ouh que c'est pas bien ça ! ^^) 

Carr__5

La torsade du modèle est tellement jolie, que je vais me motiver courant de la semaine, et faire la bonne torsade pour mon second plaid :-)

Les_5

Voilà une petite vue d'ensemble. J'ai refait le carré "Church", car l'autre me plaisait moyennement. Il me reste juste les broderies.

Bon tricot ! Et à très bientôt pour déguster vos carrés 5 !

Publicité
Commentaires
E
c'est tout sympa!!
T
Merci les filles :-)<br /> Et, oui Marie Odile, il faut deux aiguilles auxiliaires en effet.<br /> Je t'envoie les explications, ce soir surement.
B
Très joli les torsades mème si ce n'est pas pareil que sur le modèle !
M
oh oui, oh oui, j'e principe de la torsade "triple".<br /> Je ne me trompe pas, il faut bien deux auxiliaires???<br /> marie-Odile
C
une très belle version
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité