Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
31 janvier 2010

Bonsoir les tricoteuses

Heureuse de faire partie de votre groupe, suite à l'invitation de Tsitsa, j'arriverai à partir de demain et je vais donc m'atteler à réaliser les quatre premiers carrés.

Je vous tiendrai au courant de mon avancée.En attendant je vous salue bien amicalement.

J'ai 58 ans, des enfants, petits-enfants, je "pratique" quelques activités manuelles sauf...le crochet!

Au plaisir de vous retrouver    clou

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmi nous !!! <br /> Oh tu trouveras sûrement une crocheteuse pour t'aider !!!
M
bienvenue parmi nous...
T
Super ! Très heureuse que tu sois parmi nous pour cette aventure !!<br /> :-o
1
bon courage ...<br /> ;o)
M
Bienvenue et à bientôt pour voir tes réalisations !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité