Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 janvier 2010

CaRRé #4...

... facile à faire celui-ci, que du jersey (même un peu monotone je dois dire !)

Comme à mon habitude, je n'ai pas respecté la broderie mais ça je le savais dès que j'ai vu le modèle que je ne broderais pas Carla Rocks !!

Voilà donc ma version... jersey rose / broderie bordeaux

carre04

Je suis très tentée d'en faire un deuxième dans les tons bleus, mais pour l'instant je vais déjà essayer de finir quelques en-cours... en plus, je n'ai pas les laines dans les tons que je voudrais ;-)

MiiieTTe

sign_marron__2

Publicité
Commentaires
M
La broderie ressort très bien.
E
jolie idée!!!!! et zhomm pourra pas te le chiper comme çà!!!<br /> ;o)
L
j'aime bien ta p'tite phrase à toi aussi !!
B
Une broderie qui rend super bien!
1
trop beau !! <br /> ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité