Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 janvier 2010

bonjour

je viens vous rejoindre un peu beaucoup grâce à Béa !

je souhaite tricoter ce kal avec vous, j'ai en stock de la laine phildar oxygène qui se tricote en 3,5 (achetée pour faire un plaid !) mes carrés seront plus petits, mais ça peut le faire non ?

ah j'ai oublié je me prénomme Marie-danièle, j'ai 53 ans, normande et fière de l'être, fonctionnaire en congés maladie pour le moment

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
bienvenue !!
A
bienvenue
M
bienvenue parmi nous ;-)<br /> moi aussi j'utilise de la laine plus fine que prévu, mais je tricote avec des aiguilles plus grosses... ça compense...<br /> enfin peut importe pourvu qu'il soit fait avec cœur ;-)
M
Bienvenue à toi. Tu vas voir, ce plaid est une vraie merveille à tricoter. J'ai hâte de voir tes essais.
E
bienvenue à toi !!!!<br /> pour ta laine, j'en utilise qqes pelotes de même qualité, en fait tu peux l'utiliser en prenant des aiguilles 4 1/2 voire 5 , tu verras c'est parfait pour le plaid, le tricot doit rester souple et volontairement aéré<br /> à bientôt!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité