Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 janvier 2010

coucou

je viens vous rejoindre ; j'ai été très très tentée par Malélé, et je me suis perdue dans les labyrinthes de la blogosphère, et puis Bidouillette m'a guidée jusqu'ici !!!merci

voilà, je craque pour plein des trucs avec du fil, des aiguilles, du tissu etc ..............  j'adore ça, sauf que je commence vraiment trop de choses ...........................

donc, me voilà partie pour les 4 premiers carrés, je vais regarder ce que j'ai comme laine d'avance, parce que mon truc serait de faire avec de la récup ou de la laine pas chère du tout.

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Trop contente, de te lire ma belle, allez zou, arrête de tout lire et tricote, mdr!!!!!!
M
bienvenue parmi nous...
N
Super bienvenue et à bientôt !!!
M
bienvenue et ravie que tu te joignes à nous <br /> Bises de malélé
C
cool va être tout beau fait avec tes mains ! <br /> pour la laine si tu veux , tu demande et je t'envoie
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité