Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
21 janvier 2010

je reviens à la lumière du jour....

photo de jour plus explicite.......
Carré version 3 que je trouve mal placé??
hier, je vous disais souhaiter déplacer ce dernier carré....

page
j'aime ce vert (identique aux étoiles) mais je vais peut-être le déplacer ....
Qu'en pensez-vous ???

Si je mettais un carré vert (plus foncé)du ton du tour de fenêtre du carré 2 ???
et utiliser ce vert clair pour les détails et les carrés multicolores??
ou encore attendre de voir une vue d'ensemble?? j'avoue..j'hésite....
carr__3_

Edit: j'ajoute 3 photos prises même heure même endroit....

carr__1carr_2carr__3

Publicité
Commentaires
E
à dire vrai... j'ai mis la pelote svte à côté et maintenant çà me choque moins....mais je patiente encore!
M
j'ai pris une couleur différente et lorsque je les assemble ,j'ai l'impression "bof" alors je vais faire comme la majorité "attendre " mais tellement facile celui la que je fouille dans mes reste pour une autre couleur ,bizz a toute marie .
E
merci le filles! oui pauligna, tu sais tjs rattraper au montage.... c'est faisable!!
1
super joli !!<br /> je vais vous écouter pour l'assemblage et attendre alors ...<br /> ;o)
P
merci ely, je vais suivre ton conseil et le faire avec des aig.n°6 j'espère que cette fois-ci ça ira, j'ai lu quelque part pour le plaid GAAA (Great Americain Aran Afghan) que la différence entre les carrés disparait au montage,ça ne se voit plus. Espérons que ce soit le cas pour celui-ci aussi lol!<br /> Bonne fin de soirée.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité