Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 janvier 2010

Je vous rejoins!!!!

Super, la bonne nouvelle!!!!!

Je suis enfin parmi vous, la joie de reprendre les aiguilles et de participer à ce superbe KAL!

Je m'appelle Monique, mais sur le net, je suis Bidouillette/Tibilisfil.
J'ai 55 ans, je suis prépensionnée, oups, pré retraitée pour les copines françaises!

Oui, hihi, je suis de Bruxelles!!!

Folle de fils, dentelle aux fuseaux, frivolité, crochet, broderie et tricots, entre autres!
J'ai appris le tricot à 6ans, le crochet à 9 les autres ont suivi!

J'ai deux grands enfants, 28 et 22 ans!

Toujours de bonne humeur et souriante, sauf quand......... comme tout le monde!

Bon je vais lire les instructions de notre hôte, et voir mes laines!

Merci de m'accueillir parmi vous!


          

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue étant mariée a un belge de surcroit je ne peux que t'encourager a participer a ce plaid !
J
Bienvenue parmi nous.<br /> J'ai déjà fait beaucoup de dentelle aux fuseaux mais maintenant je travaille surtout la frivolité. Si jamais tu as envie de faire un échange de modèles contacte moi, je t'enverrai de beaux modèles du Canada.<br /> Bisous
M
ah je vois que c'est fait je t'avais mis un petit com mais bon je vois que ce n'est plus utile ! ravie que tu te joingnes à l'aventure !<br /> Bises de malélé
M
bienvenue... que 2 carrés à rattraper... ça devrait pas être trop dur ;-)
M
Bienvenue. Je suis bien contente que tu sois parmi nous. Je vais aller voir ton blog. <br /> a+
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité