Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
17 janvier 2010

carré 2 by ely....

Voilà , voilà, j'arrive.....
;o)
pioufff du boulot sur celui-ci !

commencé aiguille 5 ce n'était pas joli (je tricote fort sérré)
j'ai donc repris les aiguilles 5,5 afin d'obtenir un carré plus souple et de même grandeur que le carré 1 (à qqes mm près)
Autant j'ai joué la carte du ton sur ton pour le premier autant j'ai introduit diverses couleurs sur celui-ci (faut justifier le choix des 8 pelotes de départ quand même...)

DSC00406
carr___2_b
Si vous avez des yeux de lynx , vous aurez remarqué que je me suis amusée à tricoter des fenêtres d'une autre couleur pour donner un aspect de fenêtres allumées (sûrement les fêtes de Noël encore en tête...)
C'est plus flagrant à la lumière réelle...

Les deux ....
carr__1_et_2

Bon tricot les filles ! RDV pour le number3...
ely

Publicité
Commentaires
E
merci de vos encouragements!! je prends tout! hihi! dis ...karine....t'exagèr là, je le garde ....tu en as deux toi.... ;-p
M
Superbe ! ton plaid irait bien dans mon salon ;-) j'adore tes coloris !
B
Super il fallait y penser!
A
Ely il est beau ce carré !<br /> bravo<br /> bizz à toi
P
très,très jolis, j'aime beaucoup, bravo Ely!<br /> je file, tenter de terminer le mien, j'suis pas dans les temps pfff! <br /> Aller bonne nuit, à demain je suis curieuse de savoir quel sera notre prochain défi, lol! bisous
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité