Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
16 janvier 2010

CaRRé #2...

Après bien des péripéties, dont je vous passerai le détail ici, mais que vous pouvez voir sur mon blog et , voici donc mon 2e carré...

carre02_3

Encore une fois, j'ai fait ma rebelle pour ce qui est de la broderie... et je voulais pas que ça ressemble à une église...

Le second est plus grand que le premier... mais j'aviserai pour rattraper ça au moment de l'assemblage ;-)

@ BieNTôT PouR Le 3e CaRRé...

sign_marron__2

Publicité
Commentaires
M
bonne idée cette chainette contrastée je trouve que ton sur ton comme préconisé on ne la voit pas assez !<br /> Bises de malélé
B
Le résultat est très joli!
N
Trés joli ton "gratte ciel" ;o) !<br /> Bravo !!!
E
waouh!!!! bien bien joli! tu verras ...j'ai commencé et j'ai fait ma rebelle aussi... j'espère finir demain...
B
ta bien fait de faire ta rebelle il est superbe
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité