Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
1 décembre 2009

merci

moi aussi je peux tricoter et crocheter avec vous!

je suis une 'jeune'femme de 37 ans, j'ai deux enfants, une princesse de trois ans et un malin de 1o mois.

je travail à l'hopital et donc quand je reviens à la maison je veux voir seulement jolis choses.

je suis italienne mais j'adore ce que vous faites et ça n'existe pas en Italie, Helas!!!

   

maintenant je chercherai mes laines, mes couleurs, mon crochet, mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
C
vous etes très gentiles et je vous remercie pour vos mots.
J
Bienvenue, je suis contente de te connaître. Bisous
1
bienvenue !! c pour bientot youpi !!!
B
Bien contente d'être une de plus , ce plaid a vraiment du succés .<br /> A très bientôt
É
bienvenue<br /> contente de partager ce joli plaid avec vous toutes<br /> biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité