Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 novembre 2009

LE BONJOUR DE LA SIRENE

Bonjour les filles !

Moi je suis Sirène Brodeuse ! comment ça c'est pas de la broderie ! oui oui je sais j'ai lu, mais je viens de me remettre au tricotage depuis très peu (écharpe oblige), quant au crochet je pense que je suis à un bon niveau même si je ne pratique pas très souvent... mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

J'ai 47 ans... l'année de plus se profile... mais seulement en toute fin d'année ; j'ai deux grands garçons et une chienne, Sirène qui illustre souvent mon blog ! Ah mon blog ! quelle belle aventure !! j'adore participer à des swaps, en organiser, prendre des idées deci delà, visiter mes copines, en rencontrer aussi et faire partie de cette grande farandole des bidouilleuses !

Je suis fan de... poules que je collectionne mais que j'ai aussi en chair et en plumes au nombre de 6 ! Je suis bidouilleuse en point compté et couturage ! je n'ai pas coutume de dire que je suis couturière mais plutôt coutureuse car j'ai appris sur le tas (de tissus !). Je suis fan de Tilda et j'arrive à me débrouiller !

Quand j'ai vu ce KAL (je ne connaissais pas ce nom d'ailleurs !), que j'ai appris par le blog de Lu, j'ai foncé !!! l'idée de marier tricot et crochet me tente ; quant à la vue d'ensemble, woaw elle me plait trop !

Je crois que j'ai oublié de dire que j'habite l'Auvergne !! bon... je suis aussi une grande bavarde, surtout au clavier et je crois que vous l'aurez compris !

Pour terminer, je veux vous dire que je suis ravie de faire partie de cette aventure !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue !!!<br /> ça me rassure il n'y a pas que moi qui soit bavarde ;o)<br /> A trés bientôt !!!
1
bienvenue !!!<br /> <br /> trop hate d'attaquer ce KAl toutes ensemble !<br /> <br /> bisous<br /> :)
B
Bonsoir je suis bien contente de faire ta connaissance et en plus un blog de plus a consulter c'est parfait <br /> A bientôt pour le kal- cal
M
bienvenue dans cette nouvelle aventure ;-)
N
bienvenue a toi pour ce kal <br /> a+ nath.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité