Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
7 octobre 2009

Une de plus qui a craqué!

Eh oui! bonjour à toutes.Je m'appelle Annie, j'ai 54 ans, 5 enfants et 4 petits enfants. Je tricote depuis l'age de 19 ans et crochète depuis environ 1 an 1/2. Cette association tricot-crochet me convient donc parfaitement! et ce plaid est si joli! j'ai pourtant plein d'autres encours,mais n'ai pas pu résister!! merci Carine de traduire et tester pour nous...bisous à toutes88cb0ae1

Mon blog : http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
De rien ! bienvenue ! aujourd'hui pas beaucoup tricoté, je fais une petite overdose de carrés hihi et je n'en ai fait que 14 !!!
N
Super !!!<br /> J'aime beaucoup le nom de ton blog !!<br /> D'ailleurs j'ai été faire un tour, qu'il est beau tout coloré rempli de superbes choses et d'une grande découverte avec "l'éclade de moules" ;o)<br /> Bravo !!!
B
bienvenue toi dans l aventure
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité