07 juin 2010

et voila

en voila un de plus doucement mais surement biz à toutes
Posté par kiki1962 à 10:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 avril 2010

# 8 by ely...

J'ai repéré la modification faite par miette (je pense....)j'ai aimé....j'ai reproduit....carré 8 sur fond de  jersey endroitalors 8 -1..... + 1 (le nouveau de cette semaine) = toujours 8 .....c'est ni possipp çà.... (comme on dit chez moi.....)bon tricot à toutes !!!!ps: j'ai pas reçu les explications du dernier carine....si tu sais renvoyerà moins que tu n'aies eu un souci d'envoi....de toute façon y'a pas d'urgence....j'ai de quoi travailler.....;o)
Posté par _ely à 17:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 mars 2010

numéro 8

et hop le voilà !!!!en haut à gauche j'ai fait un petit morceau jersey envers pour le fond, pour voir ce que donnait les feuilles bofffffffff
Posté par nourscatpatch à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2010

LE 8e

Le voila enfin mon p'tit 8 ! Certes il a été doublé par le N° 9 qui était facile. Celui-ci... houlà je dois dire qu'il m'a fallu quelques bons moments de compréhension pour les boules ! Et que dire ? que je devais le faire avec ma soeur, tricoteuse émérite... eh ben voilà, ma grande soeur n'avait jamais fait de noppes !!! Au final, après recherche dans ses bouquins de tricot c'est moi qui suis arrivée à faire correctement une bouboule et... pas elle ! incroyable non ? Merci à toi, Lu, qui m'a gentiment proposé ton aide. Je... [Lire la suite]
Posté par Sirene Brode à 15:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mars 2010

Carrés 8 by pauligna:

Hello les tricopines, Ne soyez pas surprises à la vue de mon carrés qui n'a rien avoir avec celui du plaid, à la place j'ai tricoté ceci: J'ai trouvé le diagramme sur Ravelry c'est le célèbre "Tree of life" j'ai adoré le tricoter! Dés ce soir je commence le n°9, j'ai pris du retard mais je vais vite me rattraper. Un grand bravo à toutes, vos carrés sont superbes!      
Posté par pauligna à 14:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2010

Carla, par Lu #8

Un petit défi pour celui-là, il y a un rang dans la 1ère feuille que j'ai défait et refait au moins 6 fois, je n'arrivais jamais au bon nombre de mailles car je cafouillais avec les jetés que je ne faisais pas dans le bon sens parfois !!!!!!!! Enfin j'y suis arrivée, même si on ne voit pas franchement les motifs dans cette fichue laine !!!
Posté par lamalapa à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 février 2010

carré 8

voici mon numéro 8, couleur grains de raisin : en plus en lisant l'une de vous, je viens de comprendre que c'était la feuille qui était représentée - heureusement que vous êtes là, sinon, je me serai toujours demandé ce qu'était ce dessin au dessus des nopes. en plus, je suis enfin arrivée à mettre le bouton plaidcarla, il fait super beau sur mon blog, et je suis très fière - merci ninnie. bon week-end à toutes - à la semaine prochaine - 3ptitspoints
Posté par dombeaulet à 19:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 février 2010

je vous ai rattrapé

J'ai commencé la semaine dernière, j'avais à l'époque 7 carrés de retard. Et puis dimanche dernier, le 8 è arrive.... ouh la la ... va falloir que je tricote comme je crochette, c'est-à-dire plus vite que mon ombre.... Et enfin, le dernier point du 8 ème carré est terminé ! Alors, je suis fière de vous présenter mon 8 ème carré. J'ai adoré faire les nopes... Je n'en avais jamais faits auparavant ! Cool !
Posté par Libelluledunord à 13:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2010

mon carré 8

Bonjour, Voici ma version du carré 8. J'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter, je n'avais jamais fait ce point mais je suis très contente de l'avoir appris. À bientôt
Posté par Boule et Jo à 21:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 février 2010

Carré #8

Bonsoir les filles ! Les noppes... çà allait Mais les surjets... pas ma tasse de thé Je préfère l'irlandais et le jacquard j'crois que j'ai pas trop mal fait... même si on voit pas les trou-trous...mdr Passez un bon week-end MARYTOUTOULE
Posté par Marytoutoule à 18:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :