Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 avril 2011

Plaid Carla # 2

 

Bonjour à toutes !

Voici enfin mon second Plaid Carla !

6

J'ai tricoté/crocheté les carrés en même temps que ceux du premier,

mais je l'ai laissé de côté un moment avant de l'assembler.

Plus petit que le modèle original, il ne comprend que 30 carrés

car ma sélection de pelotes de récup' n'était pas suffisante.

1

Mais pour une lecture matinale dans le jardin, c'est déjà pas mal ^^

*

Je reviens de temps en temps regarder les nouveaux carrés présentés,

et j'espère découvrir vite un autre plaid Carla !

Bon tricot !

Tsitsa

 

Publicité
Commentaires
M
Trop trop bien !! Le mien n'a pas beaucoup avancé depuis mon dernier post... il faut dire qu'avec ces chaleurs, on n'a pas trop envie de tricoter ! Alors je m'incline encore plus devant le fait que tu ais terminé... un deuxième plaid !!!<br /> Peut-être que je vais faire comme toi pour finir : plus petit pour finir plus vite ! ;)<br /> A bientôt et encore bravo !
O
Bravo il est superbe!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité