Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 novembre 2010

Après la bataille

Aujourd'hui,le KAL est fini, les 42 carrés tricotés, cousus ensemble pour la plupart d'entre vous  Et moi j'en suis loin  : jugez plutôt !

les carrés tricot

P1120389
Carré n°30

P1120390
Carré n° 32 

P1120394
Carré n°21

Et aussi crochet

P1120385
Carré n°31 :

P1120384
Carré n°17 :

P1120378
Carré n°20 :

22 carrés sur 42. C'est pas terrible, terrible... mais je continue ! 

Et, avec la pluie de ce WE, j'ai ressortis mes aiguilles, mais pas l'appareil photo... je vous montre ça la prochaine fois ... peut être avant 2011 !!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Si ça peut te rassurer, j'ai commencé l'aventure le mois dernier seulement,et j'en suis au troisième carré... On poursuit donc l'aventure ensemble, moi plus qu'à la traine ! A très bientôt alors pour de nouveaux carrés!<br /> Marie.
T
MERCI !!! les filles
H
Coucou avec de beaux carrés comme cela tu ne peus te décourager et il sera fini avant 2011 ne t'inquiéte pas , en plus il n'y a pas de date précise donc tu seras toujours dans les temps <br /> Allez a bientôt pour la photo finale
T
Oh oui ils sont superbes ! Ne te décourage surtout pas ! De mon côté, j'en ai terminé un, mais le second est vraiment à la traine alors l'aventure n'est pas encore terminée ;-)<br /> A bientôt !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité