Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
8 novembre 2010

fini c'est bien triste

C'est fini . C'est avec tristesse que j'ai ranger mes aiguilles.

je viens vous présenter mon plaid fini , et oui c'est arrivé c'est la fin pour celui là , j'ai eu beaucoup de plaisir à partagé ces moments,de lire vos messages, et encouragement .

je remercie Carine pour ce partage , qui à réunie beaucoup de personnes .

Je vous dis à bientôt pour le prochain.

DSCN3609

Publicité
Commentaires
T
Très beau ! Quel punch ce rose ! Bravo ! ^^
N
Il est sublime !!!! Bravoooo !!!<br /> C'est vrai que c'est triste, mais tout à une fin .
M
il est magnifique, avec de très jolies couleurs... beau travail !!
O
Très beau... Il plairait beaucoup à ma fille celui-là
H
Un très joli plaid qui comme le mien en attend un autre <br /> A très bientôt
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité