Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
21 octobre 2010

Bonjour a toutes

Je suis triste , car fini les rendez vous du lundi , fini les commentaires de vous toutes alors que j'avais l'impression d'avoir pleins d'amies .

Merci a Carine pour tout le travail qu'elle a fait car sans elle jamais je n'aurai fais ce plaid .

Félicitations pour vos ouvrages et j' espère vous retrouver très vite pour un autre kal organisé comme celui là .

En attendant je vous joins la photo de mon petit et a bientôt   Brigitteplaid_carla

Publicité
Commentaires
G
oh qu'il est beau,gai,ensoleillé,vitaminé,bravo bravo
O
Ton choix de couleur est vraiment très réussi!
B
il est de toute beauté! bravo
M
magnifique ce plaid ! peut-être une autre aventure avec Carine ?...<br /> bises de Malélé
1
bravo super joli ton plaid<br /> ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité