Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 octobre 2010

Les deux derniers carrés

Voilà, c'est fini, mes deux derniers carrés sont tricotés, assemblés et mon plaid est au complet. Il ne lui manque qu'une petite bordure pour vivre sa vie en ces temps froids et de grisaille.

Je vous présente le carré 41 que j'ai tenu à tricoter comme il devait l'être et à ne pas m'égarer sous prétexte que je ne suis pas une inconditionnelle du point de riz !

carre_41

Puis le dernier, réalisé quand même avec une petite pointe de nostalgie. Je l'ai voulu très féminin dans ses couleurs pour me rappeler cette communauté de tricoteuses avec qui j'ai partagé quelques semaines de cette année 2010 qui ne sera pas dans mes préférées !

carre_42

Mais, ici, au milieu de vous toutes, j'ai trouvé du réconfort, du soutien, des envies alors merci à notre gentille organisatrice !

Maintenant, je m'attaque avec mon brave crochet à une bordure personnelle et je profite déjà de la chaleur de tous nos carrés.

Malgré tout, une dernière question, je me demande si je ne vais pas doubler l'envers avec du tissu et vous ?

Bonne soirée ou journée sous ce plaid si doux !

Publicité
Commentaires
C
Super belle aventure en effet, moi je ne vais pas le doubler car ça risque de lui enlever de la douceur et du confort!
T
C'est bien vrai, c'était chouette ^^<br /> Pour ma part, pas de doublure. Je l'aime tel quel ^^
N
Trés jolis tes derniers carrés !!!<br /> Euh moi aussi je pense le doubler en tissu mais la couture ce n'est pas mon fort hélas :(<br /> C'est vrai que ce fut une belle aventure, mais il reste encopre à voir tous les plaids au complet yessss<br /> A p'luche ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité