Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 octobre 2010

quelques carrés à vous montrer !


Me voilà après une longue absence !
J'entreprends plein de choses à la fois
et naturellement je croule sous les encours...

J'essaie en ce moment d'être à jour.

Voici mon carré 41 terminé.

6_oct


Je vous montre aussi ceux qui sont achevés.
Je ne les réalise pas dans l'ordre.
J'agis selon mon envie et mon humeur du moment.

Carré N°23
6_oct

Carré N°28
6_oct

Carré N°30
6_oct

Carré N°31
6_oct

Carré N°32
6_oct

Carré N°36
6_oct

Il m'en reste encore 9 avant d'être à jour !

A bientôt !


Publicité
Commentaires
N
Allez allez ça vient bon !!!!<br /> Il va être superbe !!!
T
Oh la la qu'il va être beau celui là aussi ! J'ai hâte de voir le résultat !!
M
belle avancée dans cette jolie aventure kal<br /> bises de Malélé
C
Ils sont trés beaux tes carrés, courage tu vas y arriver !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité