Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
1 octobre 2010

Mon carré 39

Je n'aime pas tricoter les côtes... C'est une souffrance, une punition et comme mon plaid ne doit être que plaisir et bien je n'ai pas suivi la grille d'explication....

J'ai feuilleté quelques livres en ma possession et une fois de plus, j'ai choisi Kaffe Fassett... Mon mari n'est pas jaloux tant que ça reste entre les aiguilles et moi. J'ai craqué pour les motifs du chapitre 2 du vieux " Family Album. More Glorious Knits for children and Adults", soit "Circles and Dots".

J'ai fait ma petite grille, vider mon sac de laine pour le plaid qui était bien vide à ce moment là et j'ai fait ceci :

carr__39

Voilà, j'ai racheté de la laine et je pense commencer rapidement mon carré 40, histoire de ne pas me laisser distancer par les plus rapides.

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
N
Trés mimi j'aime beaucoup !!!
T
Très joli carré. J'ai hâte de voir un ensemble de tous tes carrés ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité