Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 septembre 2010

Du carré 36 au carré 38.....

Les aiguilles ont retrouvé du service en même temps que ma cheminée, heureux hasard ? Simple coïncidence !

Le carré 36 a du être transformé car j'avais utilisé ce point pour un carré de la ligne juste au-dessus.... J'ai donc réalisé un point de manne selon ma bible du tricot :

carre_36

(laine Phildar : Quiétude coloris lavande)

Le carré 37 est bien celui du plaid, heureusement dans la réalité les couleurs sont moins prononcées :

carr__37

(Laine Phildar : Charly Jean's et Iliade Pavot)

Très amusant à faire ce petit carré et rapide !

Par contre le carré 38 n'est pas celui proposé car je ne suis pas très broderie sur laine... J'ai donc profiter de l'occasion pour réaliser un motif tiré d'un ouvrage de Kaffe Fassett "Stepped flowers stole". Ne pouvant me faire cette étole pour l'instant, j'ai testé un petit morceau :

carr__38

(laine Phildar de différentes qualités : Oxygène en coloris étamine pour le fond puis par ordre d'apparition Lavande en Quiétude, rose en Impact 3 1/2 et mûre en Iliade)

Et maintenant, je me tâte, comme quelques unes, vais-je faire le carré 39 préconisé ?

Par contre pas de doute je veux faire le carré 40 et je me demande si je ne vais pas commencer par lui ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Un trés joli trio !!!<br /> Moi je commencerai le 40 ;o)
T
Super chouette le troisième ! Est-ce que tu es à jour de tes carrés ? <br /> Je suis impatiente de voir tous les plaids terminés ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité