Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 septembre 2010

Et voici le mien

Bonjour

Pour la 2è fois, j'ai transgressé le modèle d'origine

c'est donc un carré 37 sauce Annie flemmarde simplifié...

peut-être d'avoir rattrappé 7 carrés en 3 jours la semaine dernière

ça m'a donné une petite overdose??

enfin,bon,tant pis,voilà la 7è et dernière ligne commencée!

bisous à vous toutes les filles

seul

IMG_0215

avec un tour au crochet

IMG_0216

et assemblé aux autres

IMG_0217

Publicité
Commentaires
N
Il est trés trés sympa et puis ça nous donne des idées comme ça ;o)<br /> Moi aussi j'aurai une overdose quand je vais réattaquer !!<br /> Allez courage !!!
T
Il est très joli quand même, le principe y est.<br /> Je te comprends en tout cas, dur dur les rattrapages ! On risque "l'overdose" comme tu dis, et ce plaid doit rester un amusement alors c'est pour cela que dans la mesure du possible il ne faut pas laisser se creuser l'écart... mais je suis mal placée pour le savoir ! J'en suis à mon second rattrapage ^^<br /> Aller motivons-nous ! Dernière ligne avant les finitions ! YESSSS !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité