Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 août 2010

Tsitsa - carré 33 # 2


Avec le même motif que celui fait sur mon premier plaid,

voici mon second carré 33

Carr__33_a

Carr__33_b

Les couleurs sont un peu plus représentatives de près,

bien qu'en réalité le fond est bleu et le motif une laine chinée

qui varie entre violet, vert, jaune et bleu.

Petite histoire :

J'avais utilisé cette laine chinée pour faire un long manteau à ma fille et j'avais conservé une petite boule. 

C'est un bonheur d'avoir pu l'utiliser pour ce plaid

qui lui est destiné.

Un petit clin d'oeil souvenir ^^

Bon KAL !

Tsitsa

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce carré !!! <br /> Et tes gros-plan j'adore !!!!<br /> Trop mimi la p'tite histoire, comme ça même si son manteau ne lui va plus, il en restera un souvenir sur son magnifique plaid !!!
E
Très jolie interprétation.<br /> Et merci pour ton commentaire pour mes carrés de la semaine.
A
joli!<br /> et les couleurs ;-)
M
joli joli ;-))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité