Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
11 août 2010

Le 33

Terminé hier soir ou plutôt ce matin... Je n'ai pas cherché à faire un motif comme certaines,..

_MG_36231

Je commence un peu à craindre pour mes stocks. Il faudra peut-être en racheter. J'espère que le changement de bain ne se verra pas!

Allez au suivant et je vais essayer d'être plus à jour sur mes mises en ligne...

Sinon félicitations à toutes.... Je regarde toutes vos réas même si je ne prend pas le temps de mettre des comms

Publicité
Commentaires
N
Et bin quel rattrapage de mise en ligne !!!!<br /> Je ne pense pas que le changement de bain se verra dans les carrés .<br /> Zoli ce 33 !!!
1
déjà !!!<br /> :o)
M
j'ai fait le tour de tes carrés ! bravo te voila à jour et de bien jolie façon <br /> Bises de Malélé
T
Magnifique plaid ! Et ton carré qui me plaît le plus est le cadeau, je trouve que le petit ruban lui va à ravir ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité