Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
3 août 2010

Tsitsa - carré 32 # 1

Premier carré 32, le second est sur mes aiguilles

Carr__32

Le motif est très plaisant à tricoter ^^

Carr__32_b

Mais je me fais du souci...

mon panier sélection de laine de récup'

pour les plaids carla a bien diminué...

en aurais-je assez pour les 10 derniers carrés ?...

Je ne peux qu'attendre pour le savoir...

Voici mon plaid n°1, assemblé, avec ses cinq lignes

1

Le second plaid n'est pas encore assemblé.

Bon tricotage !

Tsitsa


Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce plaid !<br /> Cela motive pour aller jusqu'au bout !
N
Magnifique !! <br /> Merci pour cette photo détail, ta laine rose est superbe !
M
joli ce dernier petit carré... ça fait un très bel ensemble... bises...
C
Ouah, joli, ce plaid !!!<br /> bravo pour le travail réalisé !<br /> amitiés<br /> Charlie
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité