Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 juillet 2010

Bonjour

Je vous rejoint tardivement mais la couverture est très belle et le projet vraiment tentant, surtout quand on voit tout vos carrés déjà réalisés ... Je vais essayer de mettre le turbo et de vous rattraper si c'est encore possible ^^

Pour le reste je tricote depuis peu, je m'y suis m'y pendant ma grossesse en attendant ma princesse qui a un peu plus de deux mois maintenant.

Ciloon

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> bienvenue à toi et je ois qu'il n'y a pas que moi qui prend le "train en marche"<br /> Bonne fin de journée<br /> Thalie
T
Bienvenue à toi !<br /> Vivement tes premiers carrés !! ^^
M
bienvenue dans l'aventure !<br /> bises de Malélé
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité