Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 juillet 2010

Tsitsa - Carré 22 # 1

Vengeance !!!

Oui ! Vengeance car j'ai abandonné le carré 29, n'ayant pas le matériel adequat,

alors je me suis plongée dare dare dans le carré 22

TURTLE

Carr__22

Et celle-là, elle risquait pas de m'échapper !

^^

Récapitulatif :

Pour mon premier plaid, je suis au même point que vous,

reste le 6ème carré à recevoir.

Pour mon second plaid, je dédie la semaine prochaine au rattrapage

de mes 5 carrés de retard, et au tricotage du 6ème

et à l'assemblage des premières lignes.

Bon tricot à vous toutes !

Tsitsa


Publicité
Commentaires
N
Oh quelle est belle cette tortue !!!!!<br /> Et elle va bientôt avoir une jumelle ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité