Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 juillet 2010

Tsitsa - carré 28 # 1

Bonjour les filles !

J'avance péniblement... les journées sont chargées en ce moment...

Mais, je résiste !

Voici mon carré 28, pour mon plaid "Mohair"

J'ai allégé un peu le dessin pour ne pas prendre plus de retard...


Carr__28

Par contre, je viens régulièrement voir vos avancées,

Vos carrés sont super ! Que de jolis plaids pour l'automne !! ^^

Bon tricot

Tsitsa

Publicité
Commentaires
N
Hi hi d'accord ;o)<br /> Biz
T
Heu Ninie... Merci... mais... ce serait abuser quand meme... <br /> Hum hum... je vais déjà essayer ;-)<br /> hihi
M
Il est parfait!!!<br /> bisous
N
Trés joli ton cadeau !!!<br /> Et sérieux si tu veux que je te fasse ton 29 j'suis ok ;o)<br /> Bon aprêm, biz !
M
le tiens aussi est très joli ;-))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité