Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 juillet 2010

Ouf ! Le 22ème carré est terminé !

Il y a des carrés sur lesquels j'ai déjà eu quelques difficultés mais ils étaient au crochet. Le crochet n'est pas mon domaine de prédilection donc je peux comprendre ces hésitations et erreurs mais le tricot, non !

Le numéro 22 va rester longtemps dans ma mémoire de tricoteuse. Une longue semaine caniculaire pour venir à bout de ses explications, de son diagramme.... Je ne parle même pas des différentes vidéos vues pour certains points.....

Puis, le déclic s'est fait jeudi soir et vendredi après-midi, je me suis remise à détricoter pour la 5ème ou 6ème fois et j'ai enfin réussi à faire cette maudite tortue ! Elle n'est pas parfaite, ça non, mais elle est finie et à peu près conforme de loin au modèle initial.

carre_22

J'ai bien mérité ma semaine de vacance afin de me remettre de cette torture de tortue !

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
T
Bravo, belle persévérance !
É
elle est belle ta tortue ...au moins tu as le mérite de l'avoir faite....car moi je l'ai laissé j'ai trop de difficultés pour la réaliser...et c'est bien la première fois que je n'y arrive pas !!!!<br /> bonnes vacances à toi <br /> biz
N
Mais elle est super cette tortue !!!<br /> Bravo pour ta patience !!!! Quand on veut on peut(en principe ;o)<br /> Allez bonnes vacances alors ;o) !!!!!<br /> A bientôt !
P
je te felicite moi aussi j'ai eu beaucoup difficulté à la faire j'ai du la défaire au moins 5 fois j'ai réussi elle à des défauts mais c'est fait c'est ce qui conte courage pour la suite a+
M
T'as bien raison. Jusqu'à date, c'est le carré que j'ai eu le plus de difficulté à faire. Je l'avais défait environ 3 fois, mis de côté et le lendemain soir, j'ai réessayer et ça a fonctionné. Je vais m'en souvenir longtemps. Je fais un plaid en anglais avec un autre groupe et je n'ai pas encore eu autant de difficulté qu'avec cette tortue. L'important, c'est de ne pas abandonner et de persévérer. A force, on y arrive. Je te félicite.<br /> a+
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité