Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 juin 2010

Le 18 et les autres... by petit_igloo

Je tricote, tu tricotes, elle défait parfois (c'est pour ça que vous ne verrez pas ma tortue aujourd'hui...).
Enfin, quand elle a le temps... Pfuuuuh !

Tadaaaaaam, voici The photo :

100624_carre_18

Je me suis bien amusée à faire le rayé rose et blanc, à chaque rang j'embêtais Mr Pouf en lui disant :
"T'as vu, t'as vu, c'est trop rigolo, non ?

Lui me répondait d'un air semi blasé :
"- Ça ça ressemble à un 'K2P2tog',
- rien que du normal, non ?"
allusion à un modèle en anglais où j'étais obligée de lire les instructions à haute voix pour ne pas me tromper...

Grrrr, buuuuh, grrrrr, non mais des fois, vous savez quoi répondre à ça, vous ?
clin_d_oeil
Promis, la prochaine fois, j'élève des mites dans ses T-Shirts , et toc !!!

Publicité
Commentaires
N
Trés joli ces 2 là et j'adore leur présentatrice ;o)!!!
T
J'aime beaucoup les couleurs de tes carrés, j'ai hâte de voir le résultat final ^^
A
hi hi j'ai bien ri à te lire<br /> jolis carrés ;-)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité