Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 juin 2010

Mon numéro 25...

2010_06_20

Pour me familiariser avec le changement de pelotes, voici le 25 avant le 24... Bouh, pas bien, mais bon... j'attends le calme des vacances pour me concentrer sur sa réalisation... En attendant  voici le dernier proposé sur la liste ! D'autres carrés attendent patiemment que je leur tire le portrait... J'essaie dans le courant de la semaine, mais les 15 jours à venir risquent dêtre encore assez speed à l'école, alors... je ne promets rien !

Plus sur http://fredtricote.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce carré !
M
ce carré j'aime beaucoup ! d'un très bel effet <br /> Bises de malélé et bon courage pour les autres carrés
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité