Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
19 juin 2010

Ce caré 17 n'en a fait qu'à sa tête....

Ce que j'ai pu pester, relire les explications et défaire, refaire, défaire.... Jamais je n'arrivais à un beau carré, non, toujours une forme géométrique peu reconnaissable.... Je désespérais.

La fleur pas de souci, toujours bien réussie, mais le début du carré, non impossible !

Alors, je me suis souvenue que pour un autre plaid (fin de pelotes plus fines), je savais faire un carré en crochet avec une fleur au milieu en relief ! Alors, je me suis dit que j'allais mettre du granny dans ce carré 17 récalcitrant !

carre_17

Un petit charme un peu vieillot du à la couleur lotus de la qualité Oxygène. (Désolée pour la photo mais avec le peu de lumière de ces derniers jours diluviens peu de miracle !)

Je reprends mes aiguilles à tricoter et nous allons affronter le carré 18 en espérant qu'il soit bien plus coopératif !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
J'suis fan j'adore !!!!
T
Il est très bien ton carré, et j'aime beaucoup cette couleur très douce ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité