Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 juin 2010

Mon numéro 13 pour conjurer le mauvais sort....

Il y a des jours où les choses vont mal.... Des petites broutilles, pas des grosses catastrophes, par exemple, vous laissez tout échapper de vos mains, vous êtes méga fatiguée super courbaturée alors qu'il n'y a aucune raison.... Puis votre chien est malade, j'ai compris le sens de la fameuse expression car il a du vomir tous les quarts d'heure pendant toute une journée.... C'est long une journée à attendre le rendez-vous chez le véto et comme j'ai tendance à être stressée pour un rien là j'étais à mon maximum !

Dans ces cas là, je ne connais qu'une solution pour me relaxer : le tricot !

Mais attention, du sérieux, pas du point mousse ou du jersey, non, quelque chose où il faut compter, suivre une grille, faire attention aux mailles sur plusieurs aiguilles..... Bref, des torsades ! Et ça ne vous rappelle pas un carré ça ? Si, le numéro 13 (mon deuxième chouchou !)"Knotted Lattice" que j'ai rebaptisé un amour de torsades !

carre_13

Je sais la photo ne lui rend pas hommage et je le regrette mais ma photographe habituelle se consacre désormais à son blog et aux animaux (ici). C'est donc son frère de huit ans qui fait ses débuts en tant que reporter pour les réalisations de sa mère !

Question matériel, il est réalisé en Iliade de chez Phildar coloris mûre avec mes aiguilles knitpro en 4,5.

Pour celles qui s'inquiéteraient pour mon teckel, il a contracté la grippe du chenil ! Il a son traitement et ça va mieux mais comme c'est très contagieux dans le milieu canin et que j'ai deux chiens, je croise les doigts !

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
N
Trés joli carré !!!<br /> Calins aux toutous
M
rien de mieux que de s'occuper les mains pour éviter de cogiter !<br /> j'aime bien ce carré !<br /> Bises de Malélé
O
Superbe... Bon rétablissement à ton chien... Et puis aussi félicitation à ta fille et à son papa pour leurs magnifiques photos animalières!
C
Rien de tel que le tricot pour se détendre !!! il est très joli ton carré ! Je croise aussi les doigts pour tes toutous et j'espère que ton petit teckel va se remettre très vite.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité