Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
8 juin 2010

Carrés #24 by Ninie

Hello les Kal-Caleuses :) !

Je dois vous avouer que lorsque je me suis inscrite à ce Kal il y avait

des carrés qui me faisaient peur hé oui ;o)

Celui là en faisait partie et je suis bien contente de l'avoir fait,

je l'adore, malgré quelques "mini" erreurs .

Mon n°24 :

IMGP3158

Plus rapide que l'éclair non, j'ai triché j'ai regardé le diagramme

in English, heureusement les grilles sont universelles ;o)

***

Et ça fait 4 lignes de finies youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

IMGP3164

Bon tricot à toutes et à trés bientôt !!!!

Merci encore Carine pour tout ce que tu fais !

Ninie B

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles, vous êtes adorables !!!!<br /> Bizzzz
C
Magnifique, très réussi ton carré ! De rien ça me fait plaisir et encore plus quand je vois le résultat et que vous êtes toujours fidèles, merci à vous toutes !
C
superbe ton plaid!!!
P
Waouh, c'est très joli! t'assures nini, bravo il est trop chouette ton plaid! je vous envie quand je vois tous vos carrés assemblés moi j'ose toujours pas le faire lol! j'avoue moi aussi j'ai commencer ce joli carré snowflake, j'ai pas encore poster les photos de mes carrés, le temps passe si vite, il va bien falloir que je trouve le temps de le faire!
E
Il est très beau.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité