Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
1 juin 2010

mon carré n22

voici mon carré n22

j'ai fait ma rebelle sur celui là
(comme pour d'autres carrés :
quant j'y arrive pas pour x raison,
ou que j'ai pas le feeling: hop hop hop
je fais un carré de sustitution)

le but étant de continuer le plaid (les 2 plaids! que dis je^^)
coute que coute ;-)
donc carré en jersey et tortue au crochet  ;-)

ablogtartes_006

le 2eme carré 22 va bientôt suivre
bizz à toutes
arthurine

Publicité
Commentaires
N
Zolie tortue !!!<br /> Allez comme dit Ely on est à la moitié !!!
A
merci<br /> bizz les filles
T
T'as super bien réussi ta turtle miss ! ^^
E
et oui ; on est à la moitié ...faut pas lâcher les filles! ton plaid sera bien joli!
A
je te comprends Elise<br /> je suis un peu pareille en ce moment<br /> mais faut pas qu'on lâche<br /> on va avoir un si joli plaid dans quelques semaines
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité