Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
1 juin 2010

Tsitsa - Carrés 23

 

Hello les filles !

Je vous présente mes deux carrés n°23

les_23

J'ai mis huit fleurettes sur chaque, 

positionnées un peu au hasard, et de couleurs différentes.

Ce modèle de carré me plaît beaucoup.

Cette semaine, je dois rattraper les deux carrés 22 que je n'ai pas encore fait,

faute d'imprimante ce ne sera pas une tortue, je cherche encore par quoi la remplacer...

Bon tricot !

Tsitsa

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs sont très douces, c'est très joli
É
Whaou!!! très jolicarrés<br /> J'ai fait comme toi avec les fleurs de différentes couleurs ...et je cherche tjs mon carré en échange de la tortue " pas réussi"<br /> à+
N
Hou comme c'est beau !!! <br /> Une super idée les différents coloris dommage que je ne le vois seulement maintenant tant pis !
M
joli ;-))
E
oups! à te lire je me rends compte que je suis en retard de trois carrés???? j'avais rattrapé pourtant! déjà trois semaines d'écoulées depuis???pfffffff çà passe trop vite!<br /> jolies tes fleurettes!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité