Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
28 mai 2010

Une p'tite nouvelle ...

... qui raccroche les wagons !
Je me présente, Isabelle, bretonne "pur beurre" ! Je vis juste à côté de Brest... les pieds dans l'eau, quoi !!!
39 printemps, mariés et 4 loulous de 11 à 4 ans ! Je suis professeur des écoles en disponibilité, ce qui me laisse du temps pour jouer les touche-à-tout: scrap, crochet, tricot et depuis peu... la couture.
Merci de m'accueillir parmi vous ... un merci tout particulier à Ely, sans laquelle je n'aurais pas découvert ce joli blog !

Vous pouvez me retrouver ici.
A très vite.
Isabelle

Publicité
Commentaires
I
J'ai à peine commencé, j'en suis juste à 3 carrés ! On pourra se soutenir !
K
j'en suis au carré 6 fait nous vite voir tes carrés bizzzzzzzzz
N
Bienvenue parmi cette chouette aventure !
F
Bienvenue et à bientôt !!!
E
bienvenue à toi parmi nous! et amuse toi bien sur ce kal!!<br /> j'ai hâte de découvrir tes premiers carrés!<br /> ;o))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité