Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 mai 2010

la fin de ma première version

Bonsoir les filles,

Je vous fais un copier-coller de l'article que j'ai écris sur mon blog, pas envie de réécrire la même chose une seconde fois.

J'espère que ça vous motivera et donnera l'envie de continuer.

Comme promis, après avoir rusé pour prendre une photo, voici "Carla 1ère version" terminé, il n'est pas parfait, je n'ai pas cherché à faire des carrés de mêmes dimensions, mais je n'ai pas rencontré de gros problèmes pour le montage, en tirant un petit peu à droite et à gauche ;-) sauf pour le carré n°30, je ne pense pas le refaire pour la 2ième version ou alors le modifier pour qu'il soit bien carré, le 41ième est un petit peu trop grand, à rectifier pour le second.  Il manque aussi 2 petites choses, le petit noeud du carré n°28 et les fleurs brodées du n°38, mais comme j'ai une fille maniaque des ciseaux (en le prenant en photo, j'ai déjà remarqué quelques petites choses décousues grrrrrr) je pense qu'il restera comme ça.

DSC01533

La bordure de plus près, un peu longue à faire, 5 tours...

DSC01535

Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas le prendre en photo, je crois que dans quelques semaines il sera complètement détricoté lol-6

Tout cela m'a motivée pour la seconde version, j'ai rattrapé mon petit retard, voici les derniers carrés...

 

Le n°15

15

Le n°16

16

Le n°17

17

Le n°18

18

Le n°19

19

Je déteste faire du jacquard sur 2 ou 3 mailles alors j'ai brodé le motif après, il faut que je m'améliore ce n'est pas terrible !!!

Le n°20

20

Je n'ai pas utilisé de laines fantaisie comme il était indiqué, mais seulement les coloris du plaid.

et le petit dernier, le n°21

21

Pour les participantes du kal, je vous ai laissé profiter de ce super beau week-end, je crois que vous n'avez certainement pas eu trop envie de tricoter, je vous envois la traduction du carré suivant demain, une jolie tortue !

Bonne soirée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
H
Super ton plaid et encore mille merci pour cette aventure , je garde mes aiguilles sous le coude pour en refaire un .<br /> A très bientôt et encore MERCI
E
ahh ben moi aussi je le redis! hip hip hip bravo!!!
M
il est superbe merci à toi de nous avoir invitées à partager cette aventure ! j'ai hâte de voir ton second <br /> Bises de Malélé
K
j'ai pas les instructions du 4 qu'elqu'un peut me les donner merci bizzzzzzzzzzz
N
Je me répète : il est superbe !!! <br /> Quel courage d'en faire un 2ème avec nous! Merci<br /> Bizzzz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité