Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 mai 2010

Les laines sélectionnées

Après une fouille pratiquement archéologique dans ma boîte à pelotes, j'ai sélectionné les pelotes suivantes :

restes_de_laineIl y a donc des pelotes de chez Phildar ( Illiade, Oxygène ) principalement, une petite Bergère de France et deux Anny Blatt.

Toutes ont servi pour des projets divers et sont donc des restes qui ne savaient que devenir....Elles sont bien contentes de devenir un nouveau projet qui s'avère très prometteur.

Je vais donc faire ce plaid en aiguille 4,5 car elles ont en commun cette proportion ou presque...

Je me doute que cela ne serait suffire mais je comblerai au fur et à mesure dans les mêmes tons. Il faut bien de temps en temps faire quelques petits achats. Il faut soutenir la consommation, les mercières de petites villes....(super je vais pouvoir craquer en restant presque sérieuse, seulement une ou deux petites pelotes....c'est pas trop grave comme ça...)

Voilà, il ne reste plus qu'à me lancer !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
E
bien bien!!! 'a plus ka....<br /> ;o)
T
Bonjour Emmadal,<br /> Je fais tout en restes de laine également, et c'est très agréable ce petit "destockage", on y prend vite goût ! ^^<br /> Bon tricot !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité