Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 mai 2010

Tsitsa - Carrés 20

 

Bonjour ensoleillé ^^

Voici mes carrés 20, de simples granny, car en ce moment,

les granny et moi, ça ne fait qu'une !

Hum... bonne excuse pour dire que je n'avais pas envie de recopier

toutes les explications du modèle...

Carr_s_20

 

Ce matin, j'ai pu récupérer l'impression des explications du modèle,

donc ce soir je me lance... j'ai entendu dire qu'il était "coton"...

Bon crochet à toutes,

Tsitsa

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore et pourtant je n'ai pas toujours dit ça sur les Granny comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;o)
M
Tiens moi aussi j'ai le nez dans les granny ! Génial on peut les réaliser n'importe où ! Bon le 20ème je l'essaie demain. Aujourd'hui je ne suis pas en état de me concentrer sur quoi que ce soit...
A
superbes !
T
Je voulais essayer le modèle original car j'ai obtenu les explications imprimées ^^
E
sont jolis ces deux carrés granny...mais tu te lances???tu les recommences??
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité