Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 mai 2010

Une nouvelle dans l'équipe du Kal

Je n'ai découvert ce plaid Carla que la semaine dernière.... Mon coeur de tricoteuse a fait un bond et mon cerveau à chercher la source de cette merveille, voilà comment je vous ai découvertes...

Je suis une maman de trois enfants (12, 8 et 6 ans) et la jeune tante d'un neveu de bientôt trois mois. Je travaille à temps partiel et je tiens depuis plus d'une année un blog. J'y parle de mes tricots, d'autres travaux d'aiguilles et de mes lectures (ici).

Je retricote depuis une petite dizaine d'années et c'est devenu une passion dévorante depuis trois quatre ans.... Depuis, je n'arrête plus et je dois me mettre des freins pour ne pas avoir trop d'encours en route. Je me fixe des limites tel que finir chaque projet commencé !

Ce plaid m'a séduit grâce à la variété de ces carrés et je me demande encore dans quelles teintes et dans quels fils, je vais la réaliser. Je vais lire vos choix pour m'aider à trouver la solution la plus adaptée et dès que j'ai fini de coudre le gilet du petit dernier (quand même une taille huit ans), je me lance !

J'ai hâte de vous montrer mes débuts,

à très bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue avec un p'tit peu de retard ;o)
M
Bienvenue et tu as raison ce plaid est très joli et agréable par sa diversité. Tout comme toi je suis passionnée de tricot, de crochet, etc... et travaille à temps partiel avec 3 enfants mais nettement plus grand : l'ainée a 23 ans et les suivants 15 et 14 ans. Donc j'ai plus de disponibilités. Bon courage et à bientôt
O
Bienvenue!
F
bonjour , Emmanuelle <br /> je vois que je ne suis pas la seule d'avoir des fourmies dans les doigts et que le tricot arrive à calmé !!! bon courage pour la suite tu aura du monde pour te soutenir a+
M
Bienvenue!!! tu verras il est trés plaisant à réaliser
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité