Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 mai 2010

BOFFFFFFFFF

voilà, je viens vous donner des nouvelles 

 

j'ai fait le choix de laine genre mohair pour ce plaid, et surtout à base de reste de pelotes, et le résultat au bout de 12 carrés ne me plait pas du tout Photo_051

 

alors, je fais quoi ???  suis proche de l'abandon .........................

Mais , la semaine prochaine , congés tranquille à la maison, alors si je  recommençais tout, avec un autre choix de laine ?????

je réfléchis.............................

Publicité
Commentaires
T
Je pense pareil que les cop's, je ne te conseille pas d'abandonner, mais de désolidariser pour l'instant tes carrés, tu les replaceras à la fin, pour mieux harmoniser ton plaid. Pour le restes de carrés à faire, tu peux définir une couleur de base, que tu utiliseras plus fréquemment (le bleu ou rose), afin de faire une touche de rappel. Perso je vois trois carrés à modifier pour la couleur : le orange à côté de l'ours, le jaune de l'ours, et le bordeaux. Les autres s'accordent très très bien. Tu aurais un plaid dans les tons pastels juste en re tricotant ces trois là. <br /> Enfin, tout cela a déjà été dit, mais j'apporte mon petit grain de sel ^^<br /> Bon dimanche !
J
Ce plaid n'est pas vraiment facile. Je crois bien qu'à un moment ou un autre nous avons toutes envie d'abandonner. Pour ma part je viens de prendre un peu de recul.<br /> Dans l'ensemble, il est très beau ton plaid. Garde l'harmonie des roses et bleus et comme certaines l'ont dit dispose les de façon différente, tu verras ce sera très joli.<br /> Bon courage
N
Je ne sais pas trop quoi te dire.C'est vrai qu'avec des restes de pelotes c'est toujours un peu disparate .<br /> L'idée de le transformer en couverture de bébé 4x3 est pas mal je trouve, car ça serait dommage de détricoter tout !<br /> Tiens nous au courant ;o)
M
change la disposition de tes carrés et accentue une couleur de "base" .c'est pour cela que pour le moment je n'ai pas cousu me réservant de changer la disposition et éventuellement de ne pas mettre quelques carrés qui me plaisent moins ...à voir .<br /> Bon courage et bises de Malélé
E
Ce n'est pas moche mais il y a 1 petit quelque chose dans l'harmonie des couleurs. J'aime bien tes tons rose, bleu, j'aurais peut-être enlevé le dernier carré couleur bordeau. S'il ne te plaît vraiment plus comme cela, si tu as le temps (je suis moi même TRES en retard) tu peux transformer celui-ci en couverture pr BB (4 rangées de 3 carrés). En tout cas, je m'aperçois que le choix des coloris au départ est important. Biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité