Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
13 mai 2010

Carré #21 by Ninie

Moi aussi je suis comme Ely pas fan de gros troutrous dans mon plaid ;o)

Alors j'ai encore fait ma rebelle, voilà mon n°21 à moi :

IMGP3106

En "gros point de vannerie" 

Et puis j'ai enfin fait les bidouilles du n° 10 :

IMGP3089

Et pour finir j'ai assemblé les 3 premières lignes yessssss :

3_lignes_Carla

Photo bof bof à cause du manque permanent de soleil :(

Allez bonne fin de semaine et bon tricot ;o) !!!!

Ninie

Publicité
Commentaires
M
joli ensemble... j'aime bcp tes couleurs...
M
J'aime beaucoup ces couleurs et cela me donne envie d'assembler mes carrés ! Pour l'instant je n'ai pas eu le courage...
O
Très joli ensemble!
E
Très joli. Biz
T
vraiment tres joli ton point de vannerie
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité