Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 mai 2010

Carré 12 by pauligna (modifié):

Hi_Helloles tricopines,  Oui, je sais je suis incorrigible,une fois de plus j'ai fait ma rebelle! japonaise_timide J'avais pas envie d'un carré tout au point mousse alors après réflexion japonaise_reflechit    et des heures de recherches, j'ai fini par trouver un motif ,de jolis petits coeur   j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, assez de  blablabla  le voici :

  Carr__12_by_paula2 J'suis contente j'ai rattraper mon retard dés ce soir j'attaque le carré 19 et celui-ci je ne change rien, il est trop beau, j'adore!  A_

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton carré et merci pour le tuyau ;o)
L
Wow un carré avec des coeurs ! C'est fabuleux !
P
Oh, merci pour vos gentils commentaires, ça fait grand plaisir! bien-sur que je vais vous dire où je l'ai trouver c'est sur un site génial le seul hic c'est que c'est en anglais en revanche ce qui est appréciable ce sont les vidéos explicatives pour pas mal de carrés,c'est très instructif je trouve. Par contre il faut s'inscrire pour avoir accès aux modèles gratuits et pour visualiser les vidéos mais franchement ça vaut le coup il y a pleins de modèles de carrés au tricot et au crochet, c'est très interessants! <br /> Voici le lien: http://www.knitandcrochetnow.com/fly.aspx <br /> Bonne visite!
M
joli motif en effet... dis nous vite où tu l'as trouvé ;-))
T
Le motif est très joli en effet ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité