Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 mai 2010

ET UN P'TIT JAUNE EN 18

Un petit jaune à poils plutôt longs qui, même s'il est d'une simplicité réelle, m'a demandé un peu de chamboulement... En effet comme ma laine est fine, j'ai cru bon de monter plus de mailles et... je me suis retrouvée avec un mastodonte qui ne voulait rentrer nulle part !!! Grrrr je n'aime pas défaire mais là c'était obligatoire ! Alors voici maintenant petit 18, enfin normal 18 devrais-je dire :

CARRE18

Il ne restera pas ainsi, tout nu, je viens de commander des boutons en bois avec lesquels j'agrémenterai mon plaid au gré de mes envies du moment !

Comme hier soir j'ai cousu ma dernière rangée, je ne résiste pas à vous montrer les trois rangées bien alignées :

3_RANGEES

Euh oui... vous allez me dire... mais c'est tout pas à sa place !!!! Oui je sais... comme j'avais une énorrrrrme girafe et un non moins énorrrrrme triangles, j'ai dû les déplacer pour loger proprement tout ce petit monde....

Chutttt.... vous le direz pas hein ?

Publicité
Commentaires
E
personne n'a rien vu ! il me semble que ce jaune va nous attirer le soleil! ! <br /> ;o)<br /> très joli ces trois lignes!!
T
Bel ensemble ^^<br /> Et moi je n'ai rien assemblé encore car laine récup', je pioche les yeux fermés dans mes paniers de laine, et je placerais mes carrés à la fin pour harmoniser un peu tout ça. <br /> Alors pas d'inquiétude ;-)
O
L'ensemble est vraiment très joli... Et puis qui saura que tu as déplacé les carrés... A moins de mettre le modèle à côté!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité